Vous avez surement entendu parler de physique quantique, mécanique quantique, médecine quantique , ces dernières années le classique s’efface face au « Quantique ». Loin d’être un phénomène de mode , le quantique est tout ce qui englobe le visible au delà de nos 5 sens.

Quand vous faites rebondir un ballon de basket , c’est ce que vous voyez grâce à votre sens de la vision classique. En physique quantique ce même ballon va créer des ondes non visibles néanmoins mesurables par des appareils.

En médecine quantique c’est la même chose, l’être humain est pris dans sa globalité : le corps physique et toutes les fréquences électriques qu’il émet ce que l’on nomme le champ d’énergie ou biochamp contrairement à la médecine classique qui ne prend en compte que le corps physique.

Ce qui ouvre une infinie possibilité de voies de guérison !

Que voit-on dans le biochamp d’une personne?

Nos expériences de vies s’inscrivent dans notre corps physique sous forme de cristaux de sel :

  • Les chocs physiques :  accidents, vaccins
  • Les chocs émotionnels
  • Les traumatismes
  • Les mémoires familiales de nos ancêtres, les vies passées .

Pourquoi suivre une thérapie quantique ?

En thérapie quantique c’est la source du problème qui va être trouvée ce qui va annuler définitivement les symptômes associés.

En médecine classique seul les symptômes vont être traités ce qui va laisser la personne perpétuellement dans son conflit.

Je vous donne l’exemple d’une personne asthmatique qui en médecine classique va recevoir un traitement à vie pour traiter ses symptômes , en thérapie quantique la cristallisation de l’évènement qui a causé de l’asthme va être décodée pour  retrouver une mémoire du deuil non fait d’un enfant mort étouffé dans la lignée familiale. Ce qui va conduire à la résolution du conflit et à l’annulation des symptômes.

Qu’est ce qui peut être soigné en thérapie quantique?

Nos problématiques , maladies et autres sont l’expression de conflits émotionnels donc tout peut être résolu!

Addictions – pathologies diverses – troubles du comportement – problèmes de sommeil – problèmes de poids – fatigue – relations toxiques – schémas répétitifs, troubles de l’apprentissage, ect…

Comment se déroule un soin?

Tout est information et tout est vibration!

Lors d’un soin je vais entrer en communication avec votre champ d’énergie (biochamp) pour trouver le conflit afin de rétablir la vibration qui va vous conduire à votre capacité d’auto-guérison .

Les possiblités que je vous propose :

Résoudre un conflit, en finir avec une pathologie est possible par :

image_print