Disponible prochainement…

Oui, Je me Libère est un programme de développement personnel qui est né de mon travail sur mes propres blessures et conflits ainsi qu’ une synthèse de cas que je rencontre lors de ma pratique. Accessible à tous, il vous guide et vous libère page après page.

Déroulement du programme

Après validation vous recevrez le guide OUI, Je me libère! par mail.

Vous serez guidé pas à pas et à votre rythme!

Vous prenez les rênes de votre guérison.

Vous pouvez arrêter et recommencer quand vous le décidez.Votre travail réalisé reste confidentiel.

Questions fréquemment posées



Est ce que c’est aussi efficace qu’une séance avec vous?
Oui tout à fait, c’est la même chose : Mon rôle de thérapeute est de vous guider pour que vous alliez chercher la problématique cristallisée dans votre inconscient afin de la faire passer dans votre conscient pour la libérer. Lors de la libération je fais appel à votre double quantique (cad la partie la plus pure de vous même: votre guérisseur intérieur) En séance c’est bien vous qui décidez de vous libérer, je reste une accompagnatrice. Le programme prend ce rôle d’accompagnateur, vous seul êtes votre propre guérisseur! »
Je suis très pris(e) avec mon travail et les enfants, combien de temps dure le programme?
J’insiste bien sur le fait que vous avez tout le temps qu’il vous faudra! Vous ne passez pas un concours , il n’y a pas d’épreuve à me remettre. J’ai conçu ce programme essentiellement dans ce but : que chacun va à son rythme ! Si vous avez besoin de 3 semaines pour dissoudre un problème retrouvé ou 2 jours pour un autre, vous êtes maitre de votre temps!
Quand j »aurai fini le programme, est ce que je peux le passer à un membre de ma famille?
Cela n’est pas possible pour la simple raison que ce programme est personnalisé! Nous sommes tous différents c’est sur cette notion prioritaire que j’ai conçu OUI, Je me libère! Il s’adapte à chacun de vous et vous guide vers où vous devez aller pour vous libérez. En consultation il en est de même je ne fais pas un copier coller d’une personne à l’autre, c’est le consultant qui me guide vers le chemin qui va le libérez.

Demande de facilité de paiement :