Vous venez de faire une séance chez votre thérapeute et vos symptômes se sont amplifiés , vous vous sentez plus mal qu’en arrivant!C’est ce que l’on  nomme « la crise de guérison », bien qu’elle soit inconfortable ou douloureuse, elle est néanmoins  signe que votre séance a été bénéfique!

Elle peut se traduire par l’apparition ou l’accentuation de :

  • symptômes physiques : maux de tête, douleurs diverses, mal de gorge , fatigue , insomnies, etc…
  • Symptômes psychosomatiques : déprime, peur, angoisse, etc…

En effet, dans notre corps nous gardons nos expériences de vie, nos peurs, nos refoulements qui vont se cristalliser dans différentes parties de notre organisme. Prenons l »exemple de la peur de ne pas être à la hauteur : si durant plusieurs années le foie a hébergé cette peur , cela a généré des toxines qui ont perturbées son bon fonctionnement . Le jour où cette peur est libérée , les toxines accumulées dans le foie vont elles aussi se libérer! Selon la capacité de détoxination de votre organisme et votre degré de lâcher prise , la crise de guérison peut durer de quelques heures  à plusieurs jours.

Il est important de boire beaucoup d’eau et de vous reposer durant cette période.

J’insiste sur le fait que la crise de guérison est fréquente après un soin énergétique ou après une période de prise de conscience.